ATTENTION - Messages Frauduleux

Des messages frauduleux circulent régulièrement sur Facebook : de faux comptes qui usurpent ceux des réseaux de la Métropole Mobilité. Il n’y pas d’offre permettant de gagner des cartes pour voyager gratuitement. Ne cliquez pas sur les liens et ne procédez à aucun paiement. Merci pour votre vigilance !

cropped-logo-1.png

Justificatifs, reçus, preuves d’achats

Vous souhaitez obtenir un justificatif pour l'un de vos achats sur les réseaux La Métropole Mobilité?

Pour un achat effectué sur la boutique en ligne La Métropole Mobilité, rendez-vous sur votre compte, rubrique Mes commandes.

Pour l’achat d’un abonnement Métropole, Pass intégral, Marseille ou Recharge d’Euros effectué en Boutique ou sur un distributeur, cliquez ici.

Pour un Paiement sans contact sur les réseaux Métropole lecar, Aéroport & TGV, Marseille ou Ouest, cliquez ici.

Pour un Paiement sans contact sur le réseau Aix, cliquez ici.

Pour un Paiement sans contact sur les réseaux Salon Étang Côte Bleue, cliquez ici.

Pour tout autre titre de transport, vous pouvez obtenir une attestation d’achat en effectuant la demande via la rubrique Demandes et Réclamations