Metro Marseille : interruption partielle de la ligne M2 du 20 au 24 janvier et du 27 au 31 janvier pour travaux

4 stations fermées : Gèze – Bougainville – National – Désirée Clary. Un service de Bus relais BM2 est mis en place

Plus d'info ici
cropped-logo-1.png

Appeler un conseiller

La Métropole Mobilité, c’est aussi un réseau de conseillers à votre service :

-dans nos boutiques,  

-par téléphone,

-et via le formulaire de contact ci-dessous.  

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.  

 

Cliquez ici pour consulter la rubrique Foire aux questions.

La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà. 

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre écoute au :

-du lundi au vendredi, de 7h à 19h 

-le samedi, de 8h30 à 19h 

-le dimanche et les jours fériés, de 8h30 à 12h30 et de 13h à 18h. 


Pour faciliter votre accès, nous vous conseillons de privilégier les tranches horaires en vert ci-dessous pour effectuer votre appel. 

En Boutique  

Cliquez ici pour retrouver la liste des boutiques La Métropole Mobilité

Par le formulaire de contact  

Cliquez ici pour accéder au formulaire de contact

Pic de pollution
Plan d’Urgence Transports

En raison d’un épisode de pollution (particules PM10) sur le département des Bouches-du-Rhône, la vigilance pollution est activée.

La procédure d’alerte de niveau 1 est déclenchée pour le vendredi 17  janvier 2025.

La Métropole Mobilité vous accompagne et propose des solutions de mobilité durable.

Pour cette journée :

Les 30 premières minutes de chaque trajet sur levélo

en libre-service à Marseille sont gratuites
(puis facturées 0,05 €/min au-delà) pendant toute la durée de l’épisode de pollution.

 

Délaissez votre voiture et privilégiez les modes de déplacement doux :
la marche à pied, levélo, levélo+

Demain l’arrivée d’un vent d’ouest et les précipitations feront baisser les niveaux de particules fines. L’alerte ne sera pas reconduite